Tremplin des Jeunes Chaluts 20/06/20

Alors ça y est les artistes ont été choisis pour cette nouvelle édition de la Fête de la Musique à Audierne! Prenez date : samedi 20 juin 2020 à partir de 17h à l’enclos des Capucins d’Audierne!

Pour démarrer cette belle soirée un tremplin réunira 3 groupes de musique amateurs, mais avec une bonne expérience de la scène car il faudra chauffer l’ambiance! Clôture pour la réception des dossiers 31 mars 2020, pensez-y!

Puis les artistes professionnels continueront la fête à partir de 19h. La tête d’affiche c’est Wonder Braz (électro tous azimuts), suivie des Groove Boys (variétés en mode foutraque), et du Skanky Combo (rock steady), bref, une fête de la musique éclectique pour rassembler le maximum de personnes (et au moins égaler la fréquentation de l’année passée : 1500 personnes!). Restauration, crêpes et bar sur place.

La totalité des bénéfices va bénéficier aux enfants de l’école Pierre Le Lec (ainsi les CM partent une semaine en classe de neige, grâce à l’argent récolté l’année dernière). PS : l’affiche sera définitivement choisie en avril via un sondage sur la page facebook Audierne Fête la Musique, entre trois propositions… affaire à suivre…

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close